Act Digital France
Visiter le site de l'entreprise
act digital est un groupe international de conseil et d'ingénierie qui accompagne ses clients dans leurs projets de transformation numérique. Présent dans 12 pays et fort de plus de 5 600 collaborateurs, nous mettons nos expertises au service de leurs enjeux en développement logiciel, cybersécurité, data, cloud et IA. Notre ambition : devenir le partenaire technologique de confiance des entreprises les plus innovantes, en concevant et sécurisant des systèmes qui renforcent leur performance et leur résilience. Rejoindre act digital France, c'est intégrer une organisation agile et engagée, qui fait avancer les projets avec ses clients pour transformer les idées en résultats concrets, avec pragmatisme et exigence.
Vous intégrerez, au sein de notre Pôle Transformation Numérique, une équipe d'experts en développement de solutions logicielles.
Vos missions seront les suivantes :
- Développement d'une passerelle entre des capteurs en SPI / I2C (IMU, ToF) et le produit en SPI
- Synchronisation des timestamps de mesures
- Développement sur stm32 avec génération du firmware
- Mise en place du flashage/mise à jour de ce firmware
- Analyse des logs et corrections des bugs
- Suivi des bugs et indices de qualité du logiciel
Quel profil pour ce poste :
- Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+5 (École d'ingénieur, Université ou équivalent ...) en informatique
- Vous justifiez d'une expérience significative au sein d'une équipe de développement logiciel embarqué
- Vous êtes un bon communiquant et disposez de capacités d'analyse et de synthèse éprouvées
- Vous accordez de l'importance (et du temps) à la veille
Quelles compétences/connaissances pour ce poste :
- Maitrise du développement logiciel en C
- Architecture / documentation des composants.
- Code review des développements des autres développeurs.
- Anglais opérationnel impératif
Si vous souhaitez relever de nouveaux défis et même si vous ne disposez pas de toutes ces compétences, n'hésitez pas à postuler. Nous nous engageons à être très réactif dans la gestion des candidatures.


Selon le Conseil National du Cuir, plus de 2 000 postes sont à pourvoir chaque année dans la Filière Française du Cuir. Porteuse, la filière cuir recrute dans différents métiers, parfois peu connus des jeunes. Quelles sont ces opportunités et quels sont les profils les plus recherchés par les entreprises du secteur ? Les réponses de Laëtitia Doulcet, animatrice de ResoCUIR, cluster de 80 membres composé d’entreprises, d’artisans, de collectivités territoriales et EPCI, de partenaires socio-économiques, associatifs et d’un collège recherche-innovation-formation.