Identifiez-vous
alternance_bouton_2018_180
Accueil

BNP Paribas : 2 000 CDI, 2 000 alternants et 1 000 stagiaires

BNP Paribas propose 2 000 CDI en 2018, dont près de 70 % de jeunes diplômés (avec moins de 5 ans d’expérience).

BNP Paribas recrute des profils commerciaux pour son réseau d’agences : principalement des directeurs d’agence et des conseillers Patrimoine. Les fonctions transverses telles que Finance, Legal et Conformité auront également des besoins conséquents.

Pour accompagner sa transformation numérique, BNP Paribas recherche de nouvelles expertises dans les domaines de l’IT, de la data et du digital. Le Groupe anticipe ainsi de nombreux recrutements de développeurs, architectes, experts en cybersécurité, data scientists, experts en machine learning, UX designers, etc.

60 % des recrutements concernent des niveaux Bac+4/5 et 40 % des niveaux Bac+2/3. Le Groupe recherche des cursus universitaires en banque-finance (magistères en assurance, banque, économie, économétrie, finance, gestion), des profils IUP (Instituts universitaires professionnalisés) en ingénierie de la banque, de la finance et de l’assurance mais également des ingénieurs IT et des cursus universitaires spécialisés en data et machine learning.

BNP Paribas propose, par ailleurs, près de 350 postes en VIE au sein des activités de la banque d'investissement. Analyste risques, analyste financier, analyste quantitatif, analyste business mais aussi data scientist, développeur, compliance officer ou actuaire sont notamment recherchés à Londres, Bruxelles, Francfort, Luxembourg, Oslo, New York, Singapour et Honk-Kong.

BNP Paribas accueillera enfin 2 000 alternants et 1 000 stagiaires en 2018.
Pour en savoir plus sur les offres et postuler, rendez-vous sur  : www.bnpparibas.com/emploi-carrieres

Rédaction Studyram@Emploi.com

08/02/2018
Recruteurs à la une
6 entreprises vous présentent leurs métiers et vous proposent de découvrir leurs opportunités de recrutement.
 
Vidéo à la une
 

Agenda
du recrutement