Identifiez-vous
1_emploi_bouton_180
Accueil > La start-up Kwalys recrute des jeunes diplômés

La start-up Kwalys recrute des jeunes diplômés

La start-up Kwalys recrute
La start-up Kwalys, spécialisée dans l'édition de chatbots, callbots et assistants virtuels, recrute des jeunes diplômés. Quels sont les postes à pourvoir ? Quels sont les profils les plus recherchés ? Les réponses de Katya Lainé, co-fondatrice de la start-up Kwalys.


Kwalys en un mot…

Kwalys est une solution de conception de chatbot, callbot et voicebot. Un outil qui permet de concevoir sur-mesure des assistants conversationnels.

Quels sont les besoins en recrutement de Kwalys ?

Kwalys recrute deux types de profils : des développeurs qui vont travailler sur le développement de l'outil, par exemple des développeurs Full stack, des data scientists, d'une part, et des personnes en marketing digital qui vont favoriser la promotion de l'outil, d'autre part. Outre les compétences techniques, on recherche des personnes curieuses, proactives et ayant une capacité d'adaptation. Les soft skills sont aussi importantes.

A LIRE AUSSI >> Les métiers du numérique qui recrutent

Pourquoi rejoindre une start-up ?

Pour deux raisons principales. On acquiert beaucoup plus de compétences opérationnelles sur le terrain et plus rapidement au sein d'une petite structure. On confie généralement aux jeunes des tâches plus complexes et plus intéressantes. Avec une équipe plus réduite, on doit forcément être polyvalent. Rejoindre une start-up permet également de participer à un projet excitant et innovant. C'est toujours très intéressant sur un CV.

Propos recueillis par Rachida Soussi

Les profils recherchés par Kwalys dans cette vidéo :


04/12/2018

Agenda
du recrutement