Identifiez-vous
1_emploi_bouton_180
Accueil > Disneyland Paris recrute pour son pôle Data

Disneyland Paris recrute pour son pôle Data

Disneyland Paris recrute pour son pôle
De nombreux postes sont à pourvoir au sein du pôle Data de Disneyland Paris : Data Scientist, Data Analyst, Data Steward... Guillaume Aubard, Manager Data Science & Innovation chez Disneyland Paris, revient sur les postes proposés, les profils attendus et les évolutions professionnelles possibles au sein de l'entreprise.


Quels sont les métiers de la Data qui recrutent ?

Le pôle Data de Disneyland Paris recrute des data scientists, des data engineers, des développeurs BI, des data stewards, des analystes, des data analystes spécialisés dans toute la partie Web/CRM notamment.

A LIRE AUSSI >> Les métiers de la Data recrutent

Quels sont les profils recherchés par Disneyland Paris ?

Majoritairement des étudiants qui sortent d'écoles ou de masters universitaires. Ce qu'on attend surtout d'eux, c'est qu'il y ait une vraie curiosité, une vraie humilité aussi à pouvoir présenter des sujets, sur lesquels ils sont experts, à des personnes plus business qui ne vont pas forcément comprendre ce modèle, ce code.

A LIRE AUSSI >> Les métiers du numérique qui recrutent

Quelles sont les évolutions possibles au sein de Disneyland Paris ?

On peut travailler sur plusieurs projets différents. Le média, le CRM, le pricing des parcs, du food, du merchandise. On peut travailler avec nos partenaires américains à Walt Disney World, notre maison mère. Il y a plein de perspectives d'évolution en termes de diversité des projets,mais aussi en termes d'expertise : devenir senior, manager...

Propos recueillis par Rachida Soussi

Retrouvez toutes les opportunités et les perspectives d'évolution au sein de Disneyland Paris dans cette interview vidéo de Guillaume Aubard, Manager Data Science & Innovation chez Disneyland Paris :

07/12/2018
Recruteurs à la une
1 entreprises vous présentent leurs métiers et vous proposent de découvrir leurs opportunités de recrutement.
 
Vidéo à la une
 

Agenda
du recrutement