Identifiez-vous
1_emploi_bouton_180
Accueil > Exemple de CV pour un emploi marketing international

Exemple de CV pour un emploi marketing international

Le modèle est téléchargeable en bas de page.



Les plus

Un CV touffu qui a des raisons de l’être.

Voici un candidat qui a décroché un diplôme vendeur et qui valorise son cursus par des expériences européennes (Madrid, Stafford). Au final, on en retient l’idée d’un parcours intéressant doublé d’une connaissance des langues approfondies (anglais, espagnol).

Les compétences informatiques sont réelles et ont le mérite de se différencier des connaissances généralement acquises par la majorité des candidats.

Enfin, la rubrique « Divers » ne tombe pas dans la platitude habituelle : elle informe le lecteur que le postulant a des goûts éclectiques qui vont des arts martiaux à la cuisine en passant par les langues étrangères.

Autant dire que notre candidat a une ouverture d’esprit plutôt grande, une qualité importante pour la profession qu’il veut exercer.

Les moins

Quand l’expérience d’un jeune diplômé est déjà significative, il n’est pas utile de mentionner les petits boulots qu’il a pu faire durant sa scolarité.

D’autre part, si la précision en matière linguistique est incontournable, il n’est pas nécessaire d’inclure des langues dont la connaissance se résume à de simples expressions courantes, comme c’est le cas ici, pour l’italien et le portugais.

La mention

Un CV cohérent. Des atouts pour convaincre.

Source : 100 modèles de CV, éditions Studyrama.

Agenda
du recrutement