Identifiez-vous
stages_180
Accueil > Job d'été : devenez équipier du Tour de France !

Job d'été : devenez équipier du Tour de France !

Job de rêve : devenez équipier du Tour de France
Vous recherchez un job d'été ? Adecco lance une opération spéciale « C’est votre Tour », une campagne nationale de recrutement sans CV, pour trouver les futurs caravaniers et vendeurs du Tour de France. 60 postes sont à pourvoir.


Chaque été, Adecco recherche 400 intérimaires pour occuper les postes d’équipiers du Tour de France. Pour l’édition 2020, Adecco lance également une campagne nationale de recrutement sans CV, basée sur l’évaluation de la motivation et du savoir-être (soft skills) des candidats. Baptisée « C’est votre Tour », cette opération spéciale fera étape dans 6 grandes villes de France. A cette occasion, Adecco recrutera 60 caravaniers et vendeurs.

LIRE AUSSI >> Trouver le job d'été idéal

Quelles sont les compétences attendues pour le job d'équipier du Tour de France ?

Aucune formation ou expérience professionnelle n’est requise pour occuper le poste d'équipier. Cependant, certaines compétences comportementales seront nécessaires. Les futurs candidats seront ainsi évalués sur leur savoir-être, leur motivation, leur capacité à travailler en équipe ou encore leur audace.

Pour candidater, rendez-vous dès maintenant sur www.adecco.fr. Les candidats devront répondre à un questionnaire avant de participer à une interview vidéo réalisée en ligne. Ceux qui se seront démarqués seront ensuite sélectionnés pour un entretien téléphonique avec les équipes Adecco.

Une sélection régionale

Les meilleurs d’entre eux se rendront aux sélections régionales qui se dérouleront devant un jury, du 4 au 18 mars. Rendez-vous à :

- Lille, le mercredi 4 mars ;

- Bordeaux, le lundi 9 mars ;

- Paris, le mercredi 11 mars ;

- Nantes, le vendredi 13 mars ;

- Lyon, le lundi 16 mars ;

- Nice, le mercredi 18 mars.

Les 120 meilleurs profils évalués lors des sélections régionales seront invités dans les locaux d’A.S.O. (Amaury Sport Organisation), à Boulogne-Billancourt pour une ultime session d’évaluation. Les noms des candidats qui participeront au Tour de France 2020 (du 27 juin au 19 juillet) seront dévoilés le 29 mars prochain.

Si vous recherchez un job d’été qui sort de l’ordinaire, foncez !

Rachida Soussi

Agenda
du recrutement