Identifiez-vous
stages_180
Accueil

Le Groupe Cyril Lignac recrute !

[[image_alt]]
Pour l’ouverture de son prochain restaurant parisien ISCHIA en mars 2020, le Groupe Cyril Lignac organise une nouvelle journée de recrutement le lundi 20 janvier de 8h à 18h. 25 postes sont à pourvoir en cuisine, salle, accueil et mixologie.


Le Chef Cyril Lignac ouvrira son prochain restaurant ISCHIA (cuisine aux accents italiens) en mars 2020 dans le 15e arrondissement de Paris. Pour recruter ses nouveaux talents, le Groupe Cyril Lignac organise une journée de recrutement le 20 janvier au sein de son siège, situé au 34 rue du Dragon, Paris 6ème.

Au total, 25 postes sont concernés par ce job dating. Un maître d’hôtel, deux hôtes d’accueil, six chefs de rang, trois commis de salle, deux barmans, un second de cuisine, trois chefs de partie, un demi-chef de partie, trois commis de cuisine et trois plongeurs sont notamment recherchés.

Pour s'informer sur ce job dating et s'inscrire : rh@cyrillignac.com ou par téléphone au 01 42 56 11 26. Pour en savoir plus sur les offres d'emploi à pourvoir, rendez-vous sur www.cyrillignac.com/recrutement

Rédaction Studyram@Emploi.com

 

 

08/01/2020

Agenda
du recrutement