Identifiez-vous
alternance_bouton_2019_180
Accueil

Arkéa recrute le 19 septembre

[[image_alt]]
Le groupe bancaire Arkéa organise le 19 septembre 2019 une soirée de recrutement : plus de 300 postes sont à pourvoir d'ici fin 2020, à Paris et en régions.


Arkéa propose une centaine de postes dans l'IT/le digital et plus de 200 dans les métiers de la banque et de l'assurance à l'horizon 2020. Pour trouver ses futurs collaborateurs, le groupe bancaire organise un afterwork le jeudi 19 septembre, à Paris. 

L'entreprise recherche notamment des data analysts, des chefs de projet API Management, des développeurs, des architectes techniques, des ingénieurs DevOps E-commerce, des business analysts, des actuaires, des analystes Crédits Prêts Immobiliers, des conseillers de clientèle...

Pour participer à cette soirée, les candidats devront s'inscrire en ligne sur le créneau de leur choix (de 18h à 19h30 ou de 19h30 à 21h30) et en fonction des postes susceptibles de les intéresser : IT/digital ou banque/assurance.

Les candidats sélectionnés pourront échanger de manière informelle avec des collaborateurs  du groupe sur leur métier, les valeurs du groupe ou leur cadre de vie. Des recruteurs des différentes entités seront également présents pour répondre aux questions RH.

Les offres d'emploi sont consultables sur www.recrutement.arkea.com.

Rédaction Studyram@Emploi.com

02/09/2019
Recruteurs à la une
1 entreprises vous présentent leurs métiers et vous proposent de découvrir leurs opportunités de recrutement.
 
Vidéo à la une
 

Agenda
du recrutement