Identifiez-vous
alternance_bouton_2019_180
Accueil

Gfi recrute dans le Parc des Princes

[[image_alt]]
250 candidats sont attendus, le jeudi 10 octobre à partir de 17h, dans l’enceinte du Parc des Princes à l’occasion de la soirée de recrutement organisé par Gfi : « IT’s a match ».


L'occasion pour les étudiants à la recherche d’un stage de fin d’études ou jeunes diplômés d'échanger avec les recruteurs et experts de Gfi sur les postes à pourvoir. 

En 2019, le groupe entend recruter 1 200 personnes en Île-de-France. Gfi proposera des postes de développeurs, consultants métiers et solutions, architectes, ingénieurs DevOps, UX designers, coachs agiles ou encore ingénieurs systèmes et sécurité.

La soirée « IT’s a match » se déroulera en deux temps. Une première session sera consacrée aux étudiants avec des animations proposées par le robot Pepper, un challenge photo et une participation au programme « 1 candidat recruté = 1 arbre planté ». La deuxième session sera dédiée aux profils plus expérimentés.

Les étudiants et jeunes diplômés issus d'écoles d’ingénieurs ou de business school (avec formation dédiée aux métiers du numérique) sont recherchés.

Pour participer à cet événement de recrutement au sein du Parc des Princes, inscrivez-vous ici

Rédaction Studyram@Emploi.com

02/10/2019

Agenda
du recrutement