Identifiez-vous
alternance_bouton_2019_180
Accueil > TOP 25 des meilleures start-up françaises

TOP 25 des meilleures start-up françaises

Top Startups LinkedIn
Vous avez envie de travailler dans une start-up française ? Le réseau social professionnel LinkedIn a dressé, pour la première fois, un palmarès des start-up françaises les plus attractives. Découvrez qui sont les 25 jeunes pousses tricolores du moment.


Pour établir son « Top Startups », le réseau social professionnel LinkedIn a étudié les start-up françaises en fonction de 4 critères : la croissance de leur effectif, les interactions sur la plateforme, l'intérêt pour leurs offres d’emploi et l'attraction des meilleurs talents. 

A LIRE AUSSI >> Commencer sa carrière dans une start-up

Les 25 futurs fleurons de l’économie française

La Fintech est à l’honneur. La startup française spécialisée dans la gestion de paie et des ressources humaines PayFit se hisse ainsi en pole position du classement. Et Qonto, la néobanque des freelances et des startuppers, prend la troisième place du podium. Les jeunes pousses spécialistes de l’intelligence artificielle ont également le vent en poupe : Snips, deuxième du palmarès, prévoit de sortir son 1er assistant vocal intelligent en 2019.

A LIRE AUSSI >> Intégrer une start-up : quels avantages pour un jeune diplômé ?

Les start-up RH et Automobile ont du succès

Ce classement braque les projecteurs sur les start-up du secteur de l’automobile et des transports. Everoard, plateforme logistique qui ambitionne de révolutionner le transport routier, apparait à la 4ème place du classement. La startup lyonnaise Navya (7ème) et la Toulousaine Easymile (25ème) comptent, quant à elles, révolutionner la mobilité urbaine avec leurs véhicules autonomes.

Les jeunes structures spécialisées en RH sont également bien représentées au sein de l’écosystème startup français. Malt (11ème), qui surfe sur la vague du freelancing, et EasyRecrue (19ème), qui aide les entreprises à présélectionner les candidats grâce à l’usage de la vidéo, se démarquent. De quoi s’y retrouver dans la jungle des start-up françaises.

Rachida Soussi

TOP 25 Startups LinkedIn

1
PayFit 
14
Bird Office 
2
Snips 15
Shippeo
3
Qonto 16
Lydia
4
Everoad 17
Lendix
5
Blade Shadow 18
Octoly
6
Wemanity 19
EasyRecrue
7
Navya Group 20
Thiga
8
Aircall 21
UX-Republic
9
Tiller Systems
22
Dreem
10
Back Market 23
Abbeal
11
Malt 24
AptiSkills
12
LumApps 25
EasyMile
13
Netatmo

 

18/10/2018
Recruteurs à la une
1 entreprises vous présentent leurs métiers et vous proposent de découvrir leurs opportunités de recrutement.
 
Vidéo à la une
 

Agenda
du recrutement